OL : Christophe Jallet a recadré ses coéquipiers

Valeur sûre d’Hubert Fournier en ce début de saison compliqué, le défenseur de l’OL Christophe Jallet s’est fait violence pour recadrer ses coéquipiers dans le vestiaire.

L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe à l’Olympique Lyonnais. Alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous et que Lindsay Rose et Corentin Tolisso en sont venus aux mains ce dimanche, Christophe Jallet a expliqué qu’il était récemment sorti de sa torpeur dans le vestiaire pour recadrer tout son petit monde.

Quand Jallet prend la parole dans le vestiaire…

« Durant ma période de convalescence, on a eu une discussion et j’avais pris, pour une fois, la parole. C’était difficile de m’exprimer car j’étais blessé, mais cela permet de voir les choses différemment et d’un peu plus haut. Ce qui m’avait plus ou moins choqué, c’était de sentir cette crispation qui frappait l’équipe, affirme-t-il dans L’Équipe du jour. J’avais dit au groupe que j’avais l’impression qu’on ne prenait pas de plaisir sur le terrain et qu’on se faisait chier. On a la chance d’avoir notre passion pour métier et c’est frustrant de sortir des matches avec un sentiment d’inachevé ou des regrets. Et quand je suis revenu, j’ai peut-être apporté mon envie et ma fraîcheur, car j’en avais tellement à revendre ! »

Ce mardi soir, l’OL jouera son avenir en Ligue des champions sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg.