OL : Claudio Beauvue (SM Caen) sans rancune envers les Gones

Auteur d’un passage catastrophique à l’OL en 2015-16, Claudio Beauvue, revenu en France, au SM Caen, après une expérience en Espagne, jure ne pas être rancunier.

Le 15 septembre, le Stade Malherbe de Caen accueillera l’Olympique Lyonnais. Il s’agira d’un match particulier pour Claudio Beauvue, recrue normande de l’été. En effet, l’attaquant était arrivé en 2015 chez les Gones avec l’envie de tout exploser après deux saisons réussies à Guingamp. Hélas, tout était allé de travers pour lui dans la capitale des Gaules. Mais de cette expérience raté, Beauvue jure ne conserver aucune rancune.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

“Ce qui s’est passé à Lyon, c’est du passé, a-t-il expliqué dans L’Equipe. Chacun a pu s’exprimer sur ce qui s’est déroulé à ce moment-là. Mais je n’ai aucune rancune envers Lyon. J’ai croisé Lucas Tousart il n’y a pas longtemps, Jérémy Morel est un ami. Je croiserai avec plaisir Flo Maurice ou même le président. Il n’y a aucun sentiment de revanche. J’attends ce rendez-vous face à l’OL (le 15 septembre), ce sera un plaisir. Sans amertume.”

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001