OL : Cris, Domenech et la question qui fâche…
Mal en point en Ligue 1, battu en Ligue des Champions à Benfica, l’OL se doit impérativement de battre le FC Metz demain à domicile (20h).
Sous peine de connaà®tre une sérieuse crise interne.
Le football est parfois étrange. Et il paraà®t aujourd’hui bien étrange de s’inquiéter à ce point pour l’OL 2019-2020 quand on se souvient du début de saison et du carton réalisé face au SCO d’Angers. Depuis, le club de Jean-Michel Aulas accumule les revers, a changé d’entraà®neur et connaà®t une période pour le moins agitée.
Dans les colonnes de l’Equipe, d’anciennes gloires lyonnaises donnent leur sentiment sur la crise qui couve. Et tentent de deviner l’avenir. L’occasion pour Raymond Domenech et Cris, ex policier de la défense centrale, de mettre aussi et surtout les joueurs de Rudi Garcia face à leurs responsabilités.
OL / Metz J-1 !Découvrez le vrai ? Buts #OLFCM ? pic.twitter.com/NLAKdSiY4m
— Olympique Lyonnais (@OL) 25 octobre 2019
Raymond Domenech : ‘De toute faà§on, les dirigeants ne peuvent plus rien changer depuis le départ de Sylvinho. Il faut simplement que les joueurs se regardent dans une glace.’ Quant à Cris, lui, il pose la question qui fâche au sujet de certains éléments de l’effectif : ‘C’est une mauvaise période et l’état d’esprit n’est pas au top. Mais la question est simple vu les défaites actuelles : les joueurs ont-ils la mentalité pour ressortir de cette période en sachant que c’est une équipe jeune ? Est-ce qu’ils se rendent au moins compte de la situation dans laquelle se trouve l’OL, y a-t-il une révolte dans le vestiaire ? Je ne sais pas…’
Le match face à Metz pourra peut-àªtre y répondre…
L.T.