OL : Daniel Riolo soutient Pierre Ménès dans sa charge sur Aulas

OL : Daniel Riolo glisse des idées pour le Mercato et le futur coach

Sans surprise, Daniel Riolo, supporter du PSG comme Pierre Ménès, est venu au secours de ce dernier dans la polémique qui l’oppose à Jean-Michel Aulas.

Qu’il est dur de faire entendre raison à un pays où la culture foot est proche du néant ! Où la plupart des sportifs de salon ne veulent voir que des équipes françaises gagner, qu’importe qu’elles soient boostées par du dopage financier.

Et où les faiseurs d’opinion sont hélas des supporters du club en question. Jean-Michel Aulas a des allures de Don Quichotte à vouloir combattre ce qui est pourtant une injustice flagrante.

Ainsi donc, alors que Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas se sont une fois de plus échangé des amabilités concernant le déséquilibre causé par les Qataris en Ligue 1, Daniel Riolo a volé au secours du premier en répondant au président de l’OL, qui invitait Ménès à changer de métier s’il ne comprenait pas que l’écart de budget entre le PSG et la concurrence était trop important…

« On est tellement à devoir changer de métier cher monsieur. Tous ceux qui ne comptent pas parmi vos courtisans. Mais on va quand même continuer. Tranquillement en essayant de faire au mieux. En essayant de comprendre votre génie… Amen ! »

Sans doute que si c’était l’OL qui bénéficiait du dopage financer, messieurs Riolo et Ménès comprendraient un peu mieux les choses…

R.N.

 

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play