OL : des nouvelles de Gueida Fofana

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Hubert Fournier a donné des nouvelles de Gueida Fofana, opéré de la cheville au mois d’août et indisponible depuis le début d’année 2014.

« Il est actuellement sur Lyon. On table sur un retour en début d’année 2015. Après, c’est l’évolution de sa cheville qui donnera le feu vert. Pour l’instant, il passe les étapes. Son évolution est très positive. On le suit quotidiennement », a glissé l’ex-entraîneur du Stade de Reims, reconnaissant sans peine que son milieu de terrain avait encore du mal à se rendre à Tola Vologe voir les copains : « Aujourd’hui, il est encore avec des béquilles et il ne souhaite pas rentrer au centre d’entraînement avec. Peut-être qu’il y a un peu de superstition et de fierté de sa part. Il veut revenir sur ses deux jambes. Mais ça va arriver d’ici quelques jours ! »

Par ailleurs, le coach rhodanien a annoncé que Mouhamadou Dabo était en phase de reprise mais serait un peu court pour la réception de Montpellier le 19 octobre prochain (21 heures). « Comme il sort d’une rechute, on se laisse le temps », a expliqué Fournier.

A.C, à Tola Vologe.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.