OL : Domenech regrette l'époque où il pouvait chambrer les Verts
par Raphaël Nouet

OL : Domenech regrette l'époque où il pouvait chambrer les Verts

Ancien joueur et entraîneur de l'OL, Raymond Domenech aimait chambrer le rival stéphanois. Mais ce n'est plus possible aujourd'hui et l'ancien sélectionneur le regrette.

Pendant la mini-trêve, L'Equipe a consacré une rubrique aux plus belles phrases de l'histoire du sport. Aujourd'hui, le quotidien sportif revient sur le célèbre "En matière de football, Saint-Étienne est la capitale et Lyon sa banlieue" prononcé par Roger Rocher du temps de la splendeur de l'ASSE.

Lyonnais jusqu'au bout des ongles, lui qui a été formé à l'OL et en a été l'entraîneur au début de l'ère Aulas, Raymond Domenech a été invité à réagir. Lui le grand provocateur a regretté la belle époque où les grands rivaux pouvaient se chambrer sans risquer de voir leurs ultras se taper dessus.

"On chambre les Stéphanois, c'est logique. Aujourd'hui, la moindre phrase crée des polémiques, peut avoir des  conséquences dans les tribunes. À l'époque, il n'y avait pas ces soucis-là. On pouvait s'allumer, tout le monde savait que ça faisait partie du jeu, et que ce n'était qu'un jeu."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien joueur et entraîneur de l'OL, Raymond Domenech aimait chambrer l'ASSE. Mais ce n'est plus possible aujourd'hui et l'ancien sélectionneur le regrette.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.