Nous suivre
Image par défaut
Montpellier HSC

OL : écraser Lyon, ça fait presque mal au cÅ“ur à Nicollin

A l’issue de la large victoire des siens face à l’OL (5-1), Louis Nicollin n’était pas pleinement satisfait et l’a fait savoir dans des propos relayés par le site de L’Equipe : « En tant que Lyonnais, j’aurais préféré battre Rennes sur ce score plutôt qu’eux », glisse le dirigeant héraultais.

A l'issue de la large victoire des siens face à l'OL (5-1), Louis Nicollin n'était pas pleinement satisfait et l'a fait savoir dans des propos relayés par le site de L'Equipe : « En tant que Lyonnais, j'aurais préféré battre Rennes sur ce score plutôt qu'eux », glisse le dirigeant héraultais.

« Loulou » a eu une pensée pour son autre club de cÅ“ur, celui de ses jeunes années : « Je ne me fais pas de souci pour eux. Ils vont revenir. Aulas a parlé de crise ? Ah bon ? Il a dit à§a ? N'oubliez pas que grâce à lui, l'OL a remporté sept fois le titre de champion de France. S'ils sont candidats au maintien, alors on le sera aussi».

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !