par La rédaction

OL, Equipe de France : Garde prévient déjà les Bleus

Loin de bercer dans l’euphorie qui règne actuellement autour de l’équipe de France, Rémi Garde a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse : « Le fait que ce soit un peu inespéré donne de l’ampleur aux choses.

Loin de bercer dans l’euphorie qui règne actuellement autour de l’équipe de France, Rémi Garde a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse : « Le fait que ce soit un peu inespéré donne de l’ampleur aux choses. Mais, pour moi, ça ne doit pas effacer ce qui s’est passé avant. La qualification face à l’Ukraine doit donner du courage et de la lucidité dans les choix à faire pour qu’on continue à progresser et à se poser les bonnes questions. Oui, c’est super, c’est extraordinaire ! Bravo à Didier Deschamps et aux joueurs. Mais n’oublions pas ce qu’il s’est passé avant. On aurait pu s’éviter de trembler. Aujourd’hui, il faut essayer de rattraper notre retard. On ne doit plus être 21e au classement FIFA mais revenir dans les cinq premiers. »

Pour autant, le coach lyonnais se réjouit de l’impact positif que cette victoire peut avoir sur ses joueurs : « Pour ceux qui ont connu la sélection comme Bafé (Gomis), Alex (Lacazette) ou Maxime (Gonalons) ainsi que ceux qui en font partie comme Clément (Grenier), cela fait un objectif à atteindre au loin. Oui, il y a beaucoup de postulants mais je préfère qu’il en soit ainsi qu’autrement. »

A.C, à Tola Vologe

Pour résumer

Loin de bercer dans l’euphorie qui règne actuellement autour de l’équipe de France, Rémi Garde a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction