OL, Equipe de France : Moussa Dembélé rêve des Bleus et le dit

OL : bilan personnel, l'équipe de France... Moussa Dembélé affiche ses ambitions

Désireux d’imiter certains de ses coéquipiers à l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé se verrait bien porter le maillot de l’équipe de France A.

S’il a connu des premiers mois compliqués avec l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé est en pleine bourre actuellement. Buteur face à Saint-Etienne, à Amiens ou encore face au PSG et à Guingamp, l’ancien attaquant du Celtic Glasgow a retrouvé beaucoup de confiance.

Présent en conférence de presse samedi, l’international Espoirs a reconnu qu’il avait dû passer par un temps d’adaptation nécessaire à la Ligue 1 : « Lyon c’est un autre niveau, il m’a fallu un temps d’adaptation pour assimiler la philosophie de jeu du coach et les qualités de chacun des joueurs ».

Pétri d’ambitions, Dembélé a profité des micros pour envoyer un message à Didier Deschamps, lui qui rêve de faire comme Ferland Mendy et Tanguy Ndombélé en intégrant les Bleus : « Je suis ambitieux donc oui l’équipe de France est dans un coin de ma tête mais je reste concentré sur mon club, de grandes échéances nous attendent ».

Arnaud Carond