OL, Equipe de France : Moussa Dembélé rêve des Bleus et le dit

Désireux d’imiter certains de ses coéquipiers à l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé se verrait bien porter le maillot de l’équipe de France A.

S’il a connu des premiers mois compliqués avec l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé est en pleine bourre actuellement. Buteur face à Saint-Etienne, à Amiens ou encore face au PSG et à Guingamp, l’ancien attaquant du Celtic Glasgow a retrouvé beaucoup de confiance.

Présent en conférence de presse samedi, l’international Espoirs a reconnu qu’il avait dû passer par un temps d’adaptation nécessaire à la Ligue 1 : « Lyon c’est un autre niveau, il m’a fallu un temps d’adaptation pour assimiler la philosophie de jeu du coach et les qualités de chacun des joueurs ».

Pétri d’ambitions, Dembélé a profité des micros pour envoyer un message à Didier Deschamps, lui qui rêve de faire comme Ferland Mendy et Tanguy Ndombélé en intégrant les Bleus : « Je suis ambitieux donc oui l’équipe de France est dans un coin de ma tête mais je reste concentré sur mon club, de grandes échéances nous attendent ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008