Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL – Gonalons : « Une décision difficile à comprendre »

Rarement en danger durant la première heure de jeu, l’OL s’est finalement écroulé à Ajaccio ce dimanche (3-1) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Tout en stigmatisant le relâchement de son équipe, qui menait 1-0, le capitaine lyonnais Maxime Gonalons est revenu après le match sur ce but refusé à Lacazette en première mi-temps suite à un hors-jeu passif de Bafétimbi Gomis.

On est déà§us car on avait fait le plus dur en ouvrant le score. On pensait qu’on allait pouvoir maà®triser le match. Malheureusement, ils égalisent tout de suite, nous les relanà§ons. Il ne faut jamais se relâcher car derrière, cela peut aller très vite. On l'a vu aujourd’hui, s’est désolé l'international tricolore au micro de BeIn Sport.

Le but refusé ? J'en ai parlé avec les arbitres, ils pensent que Bafé fait action de jeu. Cette décision est difficile à comprendre, on était un peu surpris, mais c'est le football. Les choses n'ont pas tourné en notre faveur.

Lyon, qui laisse 3 points d’avance au PSG en tàªte du classement, tentera de se relancer dimanche prochain contre Lille.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !