Nous suivre
Image par défaut
Liga

OL : Aulas s'insurge contre une folle rumeur du Mercato

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a encore une fois balayé l’idée d’une clause de rachat fixée par le Real Madrid au moment de vendre Mariano pendant le mercato estival.

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a encore une fois balayé l'idée d'une clause de rachat fixée par le Real Madrid au moment de vendre Mariano pendant le mercato estival.

Mariano doit avoir les oreilles qui sifflent. Depuis son transfert du Real Madrid à l'OL, l'attaquant espagnol pourrait soi-disant àªtre racheté par la Maison Blanche en cas d'offre s'élevant à 18 millions d'euros. La presse espagnole s’est en effet encore faite l'écho d'une clause de rachat prévu en ce sens, chose qu'a encore démentie Jean-Michel Aulas lors de la parution d'un article relayant la (fausse) information. « Stop stop : pas de clause de rachat pour le Real », a affirmé le patron des Gones sur son compte Twitter. C’est bien clair pour tout le monde ?

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !