OL : Jean-Michel Aulas continue de balancer des scuds via Twitter

true

Une fois de plus, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réglé ses comptes via Twitter. Cette fois, c’est le quotidien L’Equipe qui est dans son viseur.

Toujours à l’affût de la moindre polémique pour se lancer dans une saillie sur Twitter, Jean-Michel Aulas s’est donné lui-même du grain à moudre avec sa proposition de saison blanche. Vu la levée de boucliers ayant suivi, le président de l’OL a opéré un virage à 180°, assurant que personne n’avait compris le fonds de sa pensée, mais il règle tout de même ses comptes sur les réseaux sociaux avec ceux l’ayant égratigné.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Ainsi, dans L’Equipe hier, le journaliste Damien Degorre écrivait : « Le président de la FFF a bien fait comprendre qu’il n’était pas question de réfléchir à une saison blanche. Cela ressemblait aussi à une pierre dans le jardin de Jean-Michel Aulas ». Voir son nom moqué dans le seul quotidien sportif de France a fait dégoupiller le patron des Gones…

« Enfin la censure s’estompe ma proposition n’est pas sortie du chapeau mais réfléchie. L’article de Damien Dagorre de L’Equipe de ce jour me fait dire perversement l’inverse. Pourquoi L’équipe a-t-elle voulu me faire passer pour un hurluberlu en parlant de saison blanche alors que ma proposition est de ne jouer que les matchs de championnat L1 L2 ( 10 ou 11 ) entre mi-mai et le 30 juin ! les droits télés 19/20 et 20/21 restent acquis ! »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001