OL : Jean-Michel Aulas ouvre la porte à un renfort pour épauler Juninho

false
OL : les coupables du malaise lyonnais sont (déjà) identifiés

S’il a renouvelé sa confiance en Juninho, Jean-Michel Aulas estime qu’il faut aider son directeur sportif à l’OL. Par quel biais ? Mystère…

Présent en conférence de presse mercredi à l’occasion du lancement du « Felyn Stadium Festival » où il a notamment annoncé la venue des Red Hot Chili Peppers et de DJ Snake au Groupama Stadium en juin, Jean-Michel Aulas a été lancé sur l’actualité sportive de son Olympique Lyonnais, modeste 14e de Ligue 1.

Malgré la défaite à Marseille avant la trêve et la situation de son club, JMA reste optimiste comme il l’a confié dans des propos rapportés par « Olympique-et-Lyonnais.com » : « On a confiance. On voit qu’il y a de bonnes réactions de la part des joueurs. On a un staff qui est étoffé, qui a de l’expérience, alors, oui, on est confiant sur l’avenir même si le classement aujourd’hui n’est pas révélateur… On est à 6 points de la 2e place et pas loin des dernières places… »

Par ailleurs, le président rhodanien a réaffirmé sa confiance à Juninho au poste de directeur sportif, laissant néanmoins entendre qu’il pourrait être épaulé prochainement : « Juninho ? J’apprécie sa fraîcheur, sa connaissance du football. Juni est d’une ouverture propice aux évolutions, à la professionnalisation. Il faut prendre Juni tel qu’il est. On va lui apporter de l’aide. Le Conseil d’administration est très satisfait de ce que fait Juni ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008