OL : Jean-Michel Aulas poursuit son lobbying pour la reprise du championnat

true

Le président de l’OL continue de s’appuyer sur ce qu’il se passe en Allemagne pour justifier la reprise de la Ligue 1 d’ici le mois d’août.

Il a beau avoir été débouté par la justice, s’être fait recadrer par la DG de la FFF et être en minorité, Jean-Michel Aulas ne désarme pas. Il veut que la Ligue 1 se termine sur le terrain, et tant pis si c’est le gouvernement qui a imposé l’arrêt des compétitions !

Via Twitter, le patron de l’Olympique Lyonnais ne manque pas une occasion de marteler que la France fait fausse route alors que ses voisines ont déjà repris ou sont en passe de le faire. Ainsi, en réaction à une brève de L’Equipe qui expliquait que les audiences TV de la Bundesliga sont excellentes, il a écrit sur Twitter : « Le foot en Allemagne est sécurisé , les joueurs les fans les téléspectateurs adorent et c’est un succès populaire ».

On attend avec impatience sont tweet quand l’audience du Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, qui s’est joué en cette fin d’après-midi, sera tombée…