OL – Juventus : Memphis Depay envoie un message aux supporters

true

Avant le choc entre l’OL et la Juventus ce soir, Memphis Depay, toujours en rééducation, a prôné l’union sacrée sur les réseaux sociaux.

L’OL reçoit la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo ce soir au Parc OL de Décines en 8e de finale aller de Ligue des champions. Un rendez-vous très important que les Gones abordent dans des conditions assez particulières malgré leur victoire à Metz (2-0), à cause d’un climat toujours aussi tendu qui a incité Jean-Michel Aulas à montrer encore une fois au créneau pour calmer les supporters.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

 

En pleine rééducation après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche, Memphis Depay ne pourra pas participer à la rencontre mais il a envoyé un message sur Twitter afin de décréter l’union sacrée autour de ses coéquipiers.

« Nous savons tous ce qu’il faut faire pour atteindre la prochaine étape de la Ligue des Champions. Ce soir, nous devons porter le club à un niveau supérieur ! Supporters, staff, joueurs ! Restons unis ce soir et montrons de quoi nous sommes capables », a-t-il posté.

Motivé Memphis, même quand il ne peut pas jouer !

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000