OL : la nouvelle sortie explosive de Jean-Michel Aulas
par Bastien Aubert

OL : la nouvelle sortie explosive de Jean-Michel Aulas

À l’OL, Jean-Michel Aulas s’estime être le meilleur président dans les yeux des autres. Seule une frange minimaliste penserait le contraire.

 

Jean-Michel Aulas aura peut-être raison : cette saison pourrait être blanche. Dimanche, Bernard Caïazzo a donné la date minimum du 15 juin pour une éventuelle reprise du championnat, ce qui aurait pour conséquence une rallonge systématique du calendrier. Le président de l’OL avait anticipé ces difficultés mais préfère aujourd’hui se concentrer sur lui-même.

Dans une interview à L’Équipe, il fait le bilan de son action. « Dire que je provoque pour concentrer la citique sur ma personne, je ne suis pas sûr que cela aussi systématique que cela. je protège et pour protéger, il faut quelques fois se mettre en avant. Et vu que j’ai le cuir épais, je résiste peut-être mieux que si c’était un entraîneur ou un joueur », explique JMA.

Interrogé au-delà des seules critiques qu’il peut provoquer, Aulas a une perception ultra positive de lui-même dans le regard des autres. « Globalement de manière assez constante, il y a la perception ultra positive que je suis le meilleur président. Pas uniquement de l’instant présent mais de tous les temps, a-t-il poursuivi. Parce que je dis les choses et que je défends le club. Je suis très satisfait de ma relation que j’ai avec les supporters. Après, il y a aussi une frange très minimaliste qui s’énervent quelquefois...