OL : la triste comparaison entre Fofana et Marco Van Basten

Touché sérieusement à la cheville, Gueïda Fofana ne rejouera pas avant 2015 sous le maillot lyonnais. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que l’ancien joueur du Havre était même à deux doigts de mettre un terme à sa carrière en raison de cette blessure. Hubert Fournier l’a expliqué en conférence de presse, faisant au passage une comparaison avec Marco Van Basten, le célèbre ancien attaquant néerlandais de l’Ajax. « On n’en a pas trop parlé parce qu’il y avait le secret médical mais, ce qu’il faut savoir, c’est que Gueida a failli arrêter sa carrière. Il a eu la même blessure que Marco Van Basten en son temps. Il a été contraint de subir une greffe osseuse. Je crois que c’est une première mondiale. » Fort heureusement, tout semble rentré dans l’ordre pour le milieu de terrain, qui doit néanmoins encore prendre son mal en patience. «  Un mois après, les premiers retours sont très favorables mais il ne reviendra pas sur les terrains avant 2015. »

A.C, à Tola Vologe

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.