par landry@evernet.fr

OL : Lacombe vient en aide à Koné

Sifflé par ses propres supporters dimanche dernier lors du match contre Lille, Bakary Koné traverse une passe difficile.

Le défenseur burkinabé s'est vu reprocher le pénalty bêtement concédé à Nantes une semaine plus tôt ainsi que des prestations pas toujours rassurantes. Heureusement, il peut compter sur le soutien en interne de son coach, de ses partenaires et également du conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, qui a déclaré dans "Le Progrès" : "Franchement, ce n’était pas bien. Il a concédé un penalty à Nantes, c’est vrai, sur une action où il a quand même été lâché, il n’était pas le seul fautif. Ensuite, c’est oublier qu’il a toujours été présent pour le groupe. Il avait marqué à Kazan, et son dernier but à Nice lors de la dernière journée (ndlr : victoire 1-0) nous avait permis de finir 5e, non ? Je ne crois pas qu’il mérite plus de sifflets qu’un autre". Pas de bol pour Koné, alors que le prochain match devait se jouer à Montpellier, les intempéries dans l'Hérault ont contraint la Ligue à inverser l'ordre du match et le défenseur va donc retrouver Gerland plus rapidement que prévu...

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! Saint-Etienne sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.