OL : Laurent Blanc garde le sourire, ses amis le disent « déçu »

OL : Laurent Blanc garde le sourire, ses amis le disent « déçu »
But ! Football Club
17 octobre 2019

Recalé lundi soir pour le banc de l’Olympique Lyonnais alors qu’il faisait encore figure de favori il y a peu, Laurent Blanc a fait comme si de rien n’était mercredi à l’occasion d’un match de représentation du Variétés Club de France à Bayonne.

S’affichant détendu et avec le sourire, le « Président » n’a pas souhaité revenir, face aux nombreux médias, sur le choix de l’Etat-Major rhodanien qui lui a finalement préféré Rudi Garcia. Forcément, ce sont ses partenaires dans l’équipe d’anciens gloires qui en parlent le mieux… Et là aussi la question était sensible.

L’ombre de Gérard Houllier derrière le couac

Sous couvert de l’anonymat, un membre du Variétés a cependant accepté d’en dire un peu plus à ‘L’Equipe’ : « Par souci d’élégance, nous ne lui avons pas parlé de Lyon dans le vestiaire. De ce que je sais, il est déà§u, bien sûr. A mon avis, à l’OL, ils ont eu peur de lui, surtout Houllier… Mais Laurent n’est pas du tout découragé. Au contraire, cette histoire avec l’OL lui a servi de leà§on et je pense qu’il va très vite rebondir ». Depuis son éviction du PSG, Laurent Blanc entame sa quatrième saison sans club…

Arnaud Carond

Les plus lus