par Raphaël Nouet

OL : Laurent Blanc se serait vu trop beau pour un ancien employeur

Non content d'avoir critiqué Jean-Michel Aulas pour Sylvinho, le président de la FFF, Noël Le Graët, a aussi égratigné Laurent Blanc.

Il était en forme, Noël Le Graët, quand les journalistes du Journal du Dimanche l'ont interviewé ! Le président de la FFF s'en est pris aux politiques, accusés d'interdire trop facilement les déplacements de supporters, mais également son ami Jean-Michel Aulas, qui n'aurait jamais dû faire appel à un entraîneur étranger (Sylvinho).

Et ce n'est pas tout ! L'ancien patron de la LFP a eu une pensée pour le possible successeur du Brésilien sur le banc de l'OL, Laurent Blanc, accusé de s'être vu trop beau après ses réussites bordelaises et parisiennes…

"Il visait le très haut niveau, où les places sont rares. Peut-être a-t-il été trop gourmand, et je ne parle pas d’argent. En France, il y avait sûrement des possibilités. Il ne faut pas rester trop longtemps sans poste.  C’est bien beau de parler de football, mais il n’y a rien de mieux que d’être dans le métier en permanence. Il le mérite. Personnalité incontestable, un type bien… On ne l’a pas gardé à la Fédération parce que je souhaitais Didier Deschamps."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non content d'avoir critiqué Jean-Michel Aulas pour Sylvinho, le président de la FFF, Noël Le Graët, a aussi égratigné Laurent Blanc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.