par Alexandre Corboz

OL : le diagnostic est tombé pour Maxwell Cornet !

Sur le flanc trois semaines au moins, Maxwell Cornet manquera le choc décisif de Ligue des Champions opposant l'OL au Shakhtar Donetsk.

Si l'OL s'est arraché pour ramener un point de son déplacement à Lille (2-2), les Gones ont perdu leur héros de Manchester City, Maxwell Cornet, au Stade Pierre-Mauroy. Victime d'une déchirure de l'ischio-jambiers de la cuisse gauche, l'Ivoirien devrait être sur le flanc pour trois semaines selon L'Equipe.

S'il pourra sans doute rejouer d'ici à la fin de l'année civile 2018, Maxwell Cornet ne devrait cependant pas être remis pour le match décisif de Ligue des Champions dans dix jours en Ukraine face au Shakhtar Donetsk.

Egalement victime d'un souci musculaire à la cuisse droite à Lille, Marcelo ne souffre en revanche de rien de sérieux. S'il sera forfait mercredi face au Stade Rennais et probablement incertain le week-end prochain à Toulouse, sa présence pour le choc de C1 n'est en revanche pas remis en cause selon le site internet du quotidien.

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le flanc trois semaines au moins, Maxwell Cornet manquera le choc décisif de Ligue des Champions opposant l'OL au Shakhtar Donetsk.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.