OL : le GF38 dément l’arrivée de Sonny Anderson

Hier, nous vous faisions état d’une rumeur émanant de Télé Grenoble selon laquelle Sonny Anderson allait débarquer « d’ici à la fin de semaine » au Grenoble Foot 38 (leader du groupe B du CFA) en qualité d’entraîneur adjoint chargé des attaquants. Il semblerait que ce bruit de couloir a fait long feu… En effet, sur son site officiel, le club isérois a démenti sèchement l’information :

« Depuis mardi et les informations diffusées dans le journal télévisé de Télé Grenoble, de nombreuses rumeurs circulent autour de l’arrivée du Brésilien Sonny Anderson au sein du staff technique du Grenoble Foot 38. Le club tient à démentir fermement ces informations car actuellement, aucun contact n’a été établi entre Sonny Anderson et le GF38. De ce fait, aucune rencontre n’a eu lieu et n’est programmée entre les deux parties. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.