OL : le maillot pour les 70 ans du club fait hurler les supporters

true

Adidas a dévoilé le maillot de l’OL pour 2020/21, marquant le 70e anniversaire du club. Et il fait déjà l’unanimité contre lui !

Non, Adidas n’a pas poussé la faute de goût jusqu’à mettre une touche de vert sur les maillots de l’OL pour le 70e anniversaire de la création du club. Mais il n’empêche que les visuels ayant fuité sur le web ont fait hurler les supporters des Gones. La faute à un manque d’originalité flagrant.

En gros, il s’agit d’un maillot blanc, logique, avec des bouts de manche rouge et bleu, de même que les trois bandes de la marque allemande. Du classique trop classique qui a provoqué le mécontentement des fans. Il faut dire qu’en temps normal, les équipementiers font preuve de créativité pour fêter les anniversaires.

Certains, sur la toile, se sont moqués du design de ce maillot en assurant qu’il s’agissait juste d’un tee-shirt blanc Adidas avec un écusson de l’OL. D’autres ont fait le parallèle entre le maillot hommage de Nike au PSG des années 80 et à celui, tristounet, offert à l’Olympique Lyonnais. Si même les nouvelles tuniques font polémique chez les Gones, la saison 2020/21 promet d’être bouillante !