OL : les supporters appellent déjà Rudi Garcia à démissionner !

true

Le tout nouvel entraîneur de l’OL Rudi Garcia a déjà été accueilli avec un profond scepticisme par les supporters du club rhodanien. Ça promet !

Rudi Garcia vient à peine d’apposer sa signature sur le contrat de deux ans soumis par les dirigeants que l’OL qu’il est déjà décrié ! Olympique et Lyonnais fait en effet observer que le hashtag #GarciaDémission a déjà été lancé sur les réseaux sociaux. Une pétition contre sa venue – « Non à Rudi Garcia » – est également en ligne sur le site mesopinions.com.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

« Passant de l’espoir Laurent Blanc, nous passons à la (très) mauvaise blague Rudi Garcia, un entraîneur qui a certes une expérience indéniable, mais aussi un entraîneur trop fortement limité avec une incapacité à transcender ses équipes, un perpétuel soit disant victime, adepte de la théorie du complot, un entraîneur qui trouve toujours une excuse et qui a surtout bafoué, craché, manqué grandement de respect à l’institution de l’Olympique lyonnais durant tout son passage du côté de notre rival olympien. Il est tout bonnement inenvisageable pour un amoureux de l’OL d’accueillir un tel personnage », justifient les lanceurs de la pétition.

Ce lundi à 14h30, le site pro-Lyonnais assure qu’un peu plus de 160 signatures ont été recueillies. Ce n’est sans doute que le début.

Julien Pérez