par nicolas.breton

OL : l'heure de Mvuemba ?

Entré à la place de Steed Malbranque à l'heure de jeu lors de Lyon-Sochaux (1-2) dimanche, Arnold Mvuemba avait une fois encore démarré la rencontre sur le banc.

Une situation que le milieu de terrain, qui compte seulement sept titularisations en championnat, espère enfin voir évoluer, d'autant qu'il se sent en pleine forme.

"Mon entrée en jeu m’a rassuré, mais j’aurais préféré gagner. Je suis frais, je suis bien dans ma tête, en jambes, je me sens bien, confie le joueur de 28 ans dans Le Progrès. Si je peux donner un coup de pouce à l’équipe en cette fin de saison, ce sera avec plaisir. Après, il y a les choix du coach, je suis au service de l’équipe. Je travaille, mais je ne maîtrise pas la suite. Je n’ai pas eu le temps de jeu que je souhaitais, mais je n’ai jamais triché, je bosse."

Alors que Malbranque peine à retrouver son niveau de la première moitié de saison, l'ancien Lorientais a sans doute un coup à jouer pour bousculer la hiérarchie de l'entrejeu lyonnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu lyonnais Arnold Mvuemba, qui compte seulement sept titularisations en championnat, aspire à jouer davantage en cette fin de saison.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.