OL, LOSC – Mercato : les Gones ont tenté le clone de Victor Osimhen

true

L’OL a tenté sa chance auprès de Villarreal pour la pépite Samuel Chukwueze (20 ans), le meilleur ami de Victor Osimhen. Un dossier mort-né.

 

Il y a quelques jours, Florian Maurice (recruteur en chef) et Vincent Ponsot (directeur général adjoint chargé du juridique) ont effectué un aller-retour express en Espagne du côté de la proche banlieue de Valence. Si Karl Toko Ekambi (Villarreal, 27 ans) était la piste prioritaire des Gones, l’OL a aussi tenté sa chance pour l’un de ses comparses au sein du « sous-marin jaune ».

Chukwueze déjà trop cher pour l’OL

En effet, comme le rapporte « Foot Mercato« , Lyon a tenté sa chance pour l’international nigérian Samuel Chukwueze (20 ans). Dixième du Trophée Raymond Kopa cette saison, celui qui est aussi le clone et meilleur ami de Victor Osimhen n’a toutefois que peu de chance de bouger cet hiver.

Comptant parmi les révélations de Villarreal depuis deux ans maintenant, Chukwueze serait déjà trop cher pour l’OL. Si Villarreal ne réclame pas le montant de la clause libératoire de son poulain (63 M€), il faudrait déjà plus de 40 M€ pour attirer la flèche des Super Eagle. Par ailleurs, si l’on en croit FM, Chukwueze serait déjà promis à un géant anglais. Le site parle de Liverpool même si l’agent anglais du Nigérian refuse de confirmer…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008