OL : malgré la défaite, Sylvinho s’enflamme pour son milieu

OL – Mercato : PSG, Barça ou Real, Sylvinho n'a qu'un seul souhait pour Neymar

L’OL a concédé une deuxième défaite, cette fois face au Genoa (3-4). Mais son entraîneur, Sylvinho, a trouvé une énorme satisfaction.

Après le Servette de Genève (1-2), l’Olympique Lyonnais a concédé une deuxième défaite en autant de matches amicaux, cette fois face au Genoa (3-4). Mais comme lors de la première rencontre, les Gones peuvent tirer beaucoup d’enseignements positifs de cette partie puisqu’ils menaient 3-1 à l’heure de jeu avant la sortie des cadres.

D’ailleurs, Sylvinho a beaucoup apprécié le comportement de son milieu de terrain : « Jean Lucas, Thiago Mendes et Pape Cheikh Diop ont très bien joué. Ils ont commandé l’équipe. Thiago est très fort, je lui en demande beaucoup. Il est très important dans cette position de sentinelle, qui est un peu nouvelle pour lui. Mais je suis convaincu qu’il peut le faire ».

« Je n’aime pas défendre. J’aime avoir le ballon et quand on le perd, j’aime qu’on couvre l’espace pour le récupérer vite et haut. La défaite ? L’important, c’est de gagner quand commencera le championnat. Là, l’important est de travailler. »

R.N.