OL : Malouda bientôt de retour en Ligue 1 ?

Libre depuis son départ de Trabzonspor où il s’était accroché avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, Florent Malouda (34 ans) pourrait finalement revenir en Ligue 1. Selon la BBC, l’ancien Lyonnais serait en contact avancé avec le FC Metz. L’international français (80 sélections) est également courtisé par Leicester City. Actuellement au chômage, Malouda n’est pas obligé de signer avant ce soir minuit. En effet, la réglementation l’autorise à signer où il souhaite et quand il le veut. Même hors période de Mercato…

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.