par Benjamin Danet

OL : Memphis Depay ? Un mélange de Lewis Hamilton et de...Paul Gascoigne

L'humoriste Julien Cazarre, dans son habituelle chronique pour France Football, est revenu sur la volonté de Rudi Garcia de donner les clés de l'OL à son attaquant, Memphis Depay.

Dans la même soirée, il a arboré le brassard de capitaine et offert à des milliers de supporters de l'OL un immense ouf de soulagement. C'était le week-end dernier, face au FC Metz, lorsque Memphis Depay, choisi comme capitaine par Rudi Garcia, ouvrait le score au terme d'une action somptueuse.

Le choix de donner le brassard à Depay n'est pas passé inaperçu. Notamment à Paris, pour l'humoriste Julien Cazarre qui s'est déchaîné sur l'attaquant des Pays-Bas au travers de sa chronique dans France Football. Extrait.

"Ca va tanguer dans les virages"

"Pauvre Rudi Garcia, je le plains déjà, je le vois se dire : «Ha ha ! moi, je vais le relancer le p'tit père Depay, je vais le mettre capitaine, lui donner des responsabilités, lui donner les clés du camion, et il va nous emmener à pleine balle sur l'autoroute de Las Vegas.» C'est bien beau tout ça, mon Rudi, mais ton pote, c'est un genre de Lewis Hamilton avec l'hygiène de vie de Paul Gascoigne, c'est-à-dire qu'un jour sur deux où il prend le volant il est à deux grammes cinq, donc, si tu lui files les clés du camtar, accroche ta ceinture à l'arrière, ça va tanguer dans les virages... Et on sait comment c'est sur les routes sinueuses de montagne, t'es hyper concentré, attentif... et puis, dès que t'approches une belle nationale toute droite, tu t'endors, et bam ! Tu te fracasses sur la première Punto qui freine sec devant toi."

Du Cazarre dans le texte...

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'humoriste Julien Cazarre, dans sa chronique pour France Football, est revenu sur la volonté de Rudi Garcia de donner les clés de l'OL à Memphis Depay.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.