OL - Mercato : Adrien Rabiot met fin en personne aux rêves lyonnais
par Bastien Aubert

OL - Mercato : Adrien Rabiot met fin en personne aux rêves lyonnais

Adrien Rabiot (24 ans) a beau ne pas être satisfait de son temps de jeu à la Juventus Turin, il veut lui rester fidèle cette saison. N’en déplaise à l’OL.

L’OL veut recruter cet hiver pour compenser les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Les pistes menant à Karl Toko-Ekambi et Jean-Michaël Seri sont les plus chaudes du moment dans l’esprit de Juninho.

Le directeur sportif de l’OL s’était également penché sur le cas d’Adrien Rabiot, en manque de temps de jeu à la Juventus Turin cette saison. Si Maurizio Sarri ne l’écarte pas pour la seconde moitié de l’exercice en cours, l’ancien milieu du PSG (24 ans) veut aussi lui prouver qu’il est dans le vrai.

Rabiot veut rester fidèle à la Juve

« Mon avenir est toujours à la Juve, a-t-il annoncé dans la presse italienne. Désormais je me sens bien physiquement et je pense que 2020 sera une année positive. Je suis très heureux ici. Le championnat italien n'est pas facile, mais je m'adapte petit à petit aux caractéristiques de la Serie A. » Titularisé quatre fois lors des cinq derniers matchs disputés par la Vieille Dame, Rabiot n'a donc aucune intention de partir en janvier.