OL – Mercato : Aulas autorise Ghezzal à partir… plus tard

OL – Mercato : Aulas autorise Ghezzal à  partir… plus tard
But ! Football Club
10 juillet 2016

Révélation de la deuxième partie de saison, Rachid Ghezzal discute depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat. Mais l’ailier de l’OL et son entourage se montrent gourmands, ce qui ralentit les négociations. Après le match face au Zénith Saint-Pétersbourg (2-1) samedi, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a appelé son joueur à davantage de mesure, un départ dès cet été constituant selon lui un mauvais choix de carrière et un crève-cÅ“ur pour les supporters.

Pour le moment, il y a un débat autour de Rachid. Il y a ceux qui souhaitent qu'il reste et ceux qui imaginent que c'est en réclamant plus qu'on peut obtenir plus. Je pense que Rachid a intéràªt à rester ici. Je lui ai encore écrit dernièrement. On lui a fait une offre très intéressante. L'OL et Décines ont besoin de Rachid. Tout autour du stade, il n'y a que des supporters de Rachid. Et il faut vraiment qu'il confirme. à‡a serait dommage pour sa carrière de partir trop tôt. Il aura encore l'occasion de partir plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l'ordre.’

Pour rappel, il ne reste qu’un an de contrat à Ghezzal. Si le joueur de 24 ans ne prolonge pas, il sera vendu d’ici le 31 août.

Sylvain Opair

Les plus lus