OL – Mercato : Aulas bientôt attaqué pour l’une de ses perles par le PSG ?

true

Le PSG aurait l’intention de recruter le milieu offensif de l’OL Houssem Aouar. Mais il ne serait pas seul sur le coup puisque la Juventus Turin serait aussi intéressée.

Pendant tout le mois de janvier, Jean-Michel Aulas va être très occupé à retenir Moussa Dembélé. Le buteur de l’OL est fortement convoité par Chelsea et Tottenham, qui enchaînent les offres plus élevées les unes que les autres, certaines comprenant des prêts de joueurs (Ndombélé…).

Mais l’été prochain, c’est une autre pépite lyonnaise qui pourrait défrayer la chronique. En effet, selon Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain serait très chaud pour recruter Houssem Aouar. Le directeur sportif parisien, Leonardo, serait un grand fan du milieu offensif.

Néanmoins, le média assure que le fair-play financier empêcherait les champions de France de jouer la surenchère dans ce dossier. Ce qui ne va pas sans poser de problème car la Juventus Turin serait aussi sur le coup. Et que les Bianconeri, eux, ne sont pas gênés aux entournures par le FPF puisque leur puissance financière n’est pas le fruit du dopage financier…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001