par Alexandre Corboz

OL : Aulas veut encore mettre des bâtons dans les roues du PSG

Jean-Michel Aulas l’a dit : il entend continuer à miser sur des jeunes venant de grands clubs pour renforcer l’OL à l’avenir.

Pour redevenir champion de France devant le PSG.

En marge de la présentation des comptes de l’OL qui montre des résultats financiers dans le vert, Jean-Michel Aulas est revenu sur la politique de recrutement adoptée cet été avec la venue de plusieurs jeunes éléments à fort potentiels, en difficultés dans les grands clubs (Mariano au Real Madrid, Bertrand Traoré à Chelsea, Memphis Depay à Manchester United l’hiver dernier…).

L'OL veut continuer à chatouiller le PSG en L1

Satisfait de cette stratégie, le boss rhodanien entend l’appliquer encore à l’avenir comme il l’a fait savoir au Progrès : « Nous allons continuer à recruter des profils jeunes et talentueux, à fort potentiel et venant de grands clubs. Si on ne lie pas performances sportives et investissements, on n’est pas dans notre projet qui est de redevenir champion de France et de gagner une coupe d’Europe. Pour ça, il faut avoir une équipe de premier plan ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas l’a dit : il entend continuer à miser sur des jeunes venant de grands clubs pour renforcer l’OL à l’avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.