par Julien Pédebos

OL – Mercato : Aulas et Juninho ont pris une décision claire pour Anthony Lopes

Alors que le Mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, l'OL doit gérer un dossier compliqué avec Anthony Lopes.

Alors que le Mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, l'OL doit gérer un dossier compliqué avec Anthony Lopes.

Ces dernières années, Anthony Lopes s'affirme comme une valeur sûre de l'OL. Le portier lyonnais évolue avec une grande régularité qui lui vaut désormais un statut de taulier chez les Gones. Néanmoins, son avenir n'est pas assuré sur les bords de Rhône.

En cause, un contrat qui expire à la fin de la saison prochaine, en 2020. Une échéance forcément délicate d'autant plus que les dirigeants et le clan lyonnais n'arrivent pas à s'entendre sur une éventuelle prolongation. De quoi poser quesion sur la gestion du Mercato estival, qui serait la dernière chance de tirer un montant d'un transfert du joueur.

Mais selon l'Equipe, cité par Olympique et Lyonnais, ce ne serait pas du tout la tendace de la direction lyonnaise. Le duo Aulas – Juninho aurait décidé que quoiqu'il arrive, Anthony Lopes ne quitterait pas l'OL cet été. Les discussions concernant la prolongation du portier lyonnais devraient reprendre en début de saison prochaine.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Mercato estival va bientôt ouvrir ses portes, l'OL doit gérer un dossier compliqué avec le gardien Anthony Lopes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.