OL – Mercato : Aulas révèle avoir déjà reçu des offres énormes pour Ndombélé !
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a fait quelques confidences sur Tanguy Ndombélé dans le cadre d’une réunion interne.
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a fait quelques confidences sur Tanguy Ndombélé dans le cadre d’une réunion interne.
Ce mercredi se tient en effet l’assemblée générale d’OL Groupe, où le président Jean-Michel Aulas présente les résultats du club. L’occasion d’évoquer les actifs des Gones.
Et son meilleur actif aujourd’hui se nomme sans doute Tanguy Ndombélé, son milieu néo-international dont la cote ne cesse de grandir auprès des clubs étrangers après des performances abouties, en Ligue 1 comme en Ligue des champions.
Sur le sujet, le président Aulas s’est d’ailleurs montré prolixe. Comme relayé par Bilel Ghazi, journaliste à l’Equipe, Aulas a en effet confié avoir reà§u des offres « très nettement supérieures » à 50 millions d’euros pour son joueur. Le président lyonnais a toutefois précisé d’emblée que la vente du joueur n’était pas forcément un objectif à court terme.
Questionné sur la valeur de Tanguy Ndombele lors de l'AG mixte d'OL Groupe, @JM_Aulas explique qu'il a déjà des offres très nettement supérieures à 50M€. Màªme s'il précise que cela ne signifie pas que le club envisage forcément de le céder et rappelle son contrat longue durée pic.twitter.com/4oVXfsgnu1
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 5 décembre 2018
Julien Pédebos