OL – Mercato : Bruno Genesio légitime les envies d’ailleurs de Memphis Depay

Memphis Depay rêve d’un plus grand club que l’OL, Bruno Genesio ne voit vraiment pas de problèmes à cela…

Il y a quelques jours, Memphis Depay a une nouvelle fois laissé entendre qu’il souhaitait quitter l’Olympique Lyonnais dès l’été prochain pour signer dans un plus grand club. Une sortie assez banale chez les Néerlandais qui a quand même pris le temps de préciser certains propos mais qui n’est pas toujours bien perçue chez les supporters.

Emboîtant le pas de Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio a une nouvelle fois défendu son Memphis face à cette micro-polémique… Assurant que l’envie de l’ancien Mancunien était somme toute banale dans son vestiaire :

« Je pense que nous avons une grande équipe et un grand club. Évidemment qu’il y en a de plus grands que nous, de plus prestigieux, avec une histoire, des titres européens. C’est ce qu’a dit Memphis. Des choses sont ressorties du contexte et on les utilise à des fins polémiques. Si Memphis a démenti, c’est qu’il est sincère. Qu’il ait des envies d’un plus grand club que Lyon, c’est légitime. Il n’est pas le seul à l’OL », a fait savoir le technicien dans des propos rapportés par l’AFP.

Arnaud Carond