par Thomas Cissoni

OL - Mercato : ce joueur qui enrage de ne pas avoir rejoint Lyon

Le défenseur international belge Jason Denayer en veut aux dirigeants de Manchester City qui se se sont opposés à son départ vers l'OL.

Ciblé par l'OL au cours du moins de juin, Jason Denayer était à deux doigts de s'engager en faveur du club rhodanien. Le défenseur central, sous contrat avec Manchester City, serait arrivé sous forme de prêt. Pourtant, l'opération a fini par échouer, à cause des prétentions financières trop élevés de la part des Citizens. Dans une interview accordé à Voetbal Magazine, le défenseur belge regrette amèrement le comportement de son club : "Ils ont mis un veto à mon départ à Lyon. Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente. Du coup, les clubs me veulent mais uniquement en prêt. Je ne suis pas contre mais je veux choisir ma destination. Dans cette optique, Lyon était un club parfait, une équipe ambitieuse dans un bon Championnat."

Le joueur ne veut pas aller à Gérone

Manchester City, dont les propriétaires sont en passe de s'offrir le Gérone FC, souhaite en effet en priorité prêter son joueur au club espagnol. "Nous étions d’accord avec l’OL mais pas City, qui veut absolument me prêter à Gérone. Or, ils sont promus, jouent en contres, c’est une petite ville, avec peu de supporters. Tout le contraire de Lyon."

T.C.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur international belge Jason Denayer en veut aux dirigeants de Manchester City qui se se sont opposés à son départ vers l'OL.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.