OL – Mercato : Daniel Riolo mise sur José Mourinho

Sylvinho écarté, le journaliste de RMC Daniel Riolo aimerait que Jean-Michel Aulas recrute une pointure pour le banc de l’OL.

C’est déjà fini pour Sylvinho à l’OL. Le Brésilien aura tenu onze matches. Un mandat débuté par deux victoires impressionnantes, à Monaco (3-0) et contre Angers (6-0), n’ayant pas connu de suite, si ce n’est un bref sursaut à Leipzig (2-0) mardi dernier en Champions League. La défaite (0-1) dimanche dans le derby a sonné le glas de son expérience lyonnaise.

Pour le moment, c’est son adjoint Gérald Baticle qui s’occupe des entraînements. La question est de savoir si le directeur sportif, Juninho, va nommer un nouveau technicien ou s’il va mettre les mains dans le cambouis. Les journalistes de RMC ont en tout cas débattu de l’OL hier soir.

Et Daniel Riolo, qui appelle de ses vœux un grand entraîneur à Lyon depuis des années, est revenu à la charge en posant cette question : « Est-ce qu’ils ont les moyens de faire venir Mourinho ? ». Pour lui, il n’y a qu’avec un technicien de renommée internationale que les Gones pourront franchir un cap. Cela n’était qu’un vœu pieu quand Jean-Michel Aulas était omniprésent. Mais maintenant que le président a pris du recul…

R.N.