OL – Mercato : Dembélé invité à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

OL - Mercato : Dembélé pour faire oublier Icardi à Cristiano Ronaldo ? 

Si l’OL a réussi à repousser les écuries anglaises pour Moussa Dembélé (23 ans), c’est désormais la Juventus de Turin qui pourrait se présenter d’ici au 2 septembre.

Auteur d’un nouveau doublé vendredi soir lors d’OL – SCO Angers (6-0), Moussa Dembélé (23 ans) réalise un début de saison fracassant avec les Gones. Auteur de seulement 4 buts en Ligue 1 lors de toute la phase aller en 2018-2019, l’ancien joueur du Celtic affiche déjà trois réalisations en 2 matches cette saison.

Plus que jamais le nouvel OL de Sylvinho semble construit pour son avant-centre international Espoir et Jean-Michel Aulas ne veut pas entendre parler d’un départ cet été du joueur formé au PSG. Avec la fermeture du marché anglais, les Gones pensaient être tranquilles pour un an concernant Dembélé mais, si l’on en croit « Soccer Link », une approche surprenante pourrait arriver d’Italie.

En effet, lors de la réception d’Angers, la Juventus de Turin avait dépêché un émissaire pour observer le buteur lyonnais. Le Champion d’Italie verrait même en Dembélé une alternative solide en cas d’échec du dossier Mauro Icardi (Inter Milan). Quelques semaines seulement après avoir repoussé les avances de Manchester United, l’OL aura-t-il les reins suffisamment solides pour dire non à la Vieille dame ?


Arnaud Carond