OL – Mercato : deux propositions concrètes sont arrivées pour Ndombélé

false
OL - Mercato : les contours du futur contrat de Ndombele à Tottenham

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l’OL, est une des attractions du Mercato en Ligue 1. Mais son dossier tarde à s’accélérer.

Après avoir été catalogué pendant des mois comme un des dossiers chauds de l’été, le cas Tanguy Ndombélé avance finalement doucement. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas l’a d’ailleurs confirmé lui-même devant la presse, il n’a pas reçu pour le moment de proposition satisfaisante pour lâcher son joueur.

Il faut dire que selon Soccer Link, Aulas aurait fixé officiellement une barre très élevée en réclamant 90 millions d’euros à ses courtisans. Une exigence qui semble pousser les amateurs du milieu français à la prudence, même si deux propositions seraient arrivées sur la table.

 

Toujours d’après la même source, Tottenham aurait formulé une offre de 60 millions « ces dernières heures ». Une offre sur laquelle se serait aligné Manchester United. Soccer Link avance par ailleurs que les Red Devils, tout comme la Juventus Turin, auraient déjà un accord contractuel avec le joueur. Reste donc à convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher sa pépite.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014