OL – Mercato : Diego Godin jure fidélité à l’Inter Milan

true

Le défenseur central de l’Inter Milan Diego Godin, courtisé par l’OL, a fait savoir qu’il entendait rester en Italie, lui qui retrouve la grande forme.

Hier soir, l’Inter Milan a battu le Torino 3-1 à San Siro, s’emparant de la 2e place de la Serie A, derrière la Juventus Turin, mais devant l’Atalanta Bergame et la Lazio Rome. Un temps au bord de la crise, à tel point qu’un départ de l’entraîneur, Antonio Conte, était dans les tuyaux, les Nerazzurri se portent beaucoup mieux.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Et avec eux une de leurs recrues phare de l’été, Diego Godin. Le défenseur central de 34 ans a eu beaucoup de mal à s’habituer à la rigueur du Calcio et à changer ses habitudes prises sous les ordres de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Mais il semblerait que ça aille mieux, comme il l’a expliqué au micro de Skysport Italia.

« Je me sens bien, aujourd’hui je me sens mieux. Match après match, je cherche ma meilleure forme. Mon futur ? Je suis venu pour faire quelque chose d’important, pour aider l’équipe en dehors comme sur le terrain. J’ai amené ici ma mentalité de vainqueur. Je veux rester à l’Inter et réaliser des choses importantes. » Tant pis pour l’Olympique Lyonnais, qui était intéressé…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001