par julien.demets

OL - Mercato : Genesio attend une arrivée... et plusieurs départs

Le coach lyonnais Bruno Genesio espère une arrivée le plus tôt possible.

Le mercato pourrait également donner l'occasion à l'OL de se séparer de certains éléments.

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Bruno Genesio a bien entendu évoqué le mercato. Sans confirmer les dernières rumeurs, l'entraîneur de l'OL a toutefois reconnu qu'un ailier ferait le plus grand bien à son équipe.

"J'ai demandé à mon président le recrutement d'un joueur offensif supplémentaire. Avec le départ de Rachid Ghezzal à la CAN, c'est dans ce secteur-là qu'on a le plus de besoin à mon avis.On travail sur plusieurs pistes, j'ai bon espoir que ça aboutisse, mais ça ne se fait pas en 24 heures. Le plus tôt possible serait le mieux vu l'importance des matchs de janvier. Jonathan Cafu ? Cinq joueurs ont été ciblés et ils seraient tous un renfort pour l'équipe. Je ne donnerai pas les noms. Mais, j'ai plutôt envie d'avoir un joueur capable de jouer sur le côté."

Des départs au milieu à prévoir

Il n'est pas seulement question d'arrivées au mercato. Certains joueurs pourraient également être invités à partir : "Pour l'équilibre de l’équipe et l’épanouissement de certains, il serait bon d'avoir des départs, a poursuivi Genesio. Cornet ne sera pas prêté. Mais on a beaucoup de monde en milieu de terrain." Clément Grenier semble évidemment le premier visé, mais un départ de Corentin Tolisso, courtisé par la Juventus, ne serait pas à exclure non plus...

Sylvain Opair

Pour résumer

Bruno Genesio espère une arrivée le plus tôt possible. Le mercato pourrait également donner l'occasion à l'OL de se séparer de certains éléments.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.