OL – Mercato : Guardiola prêt à faire vaciller Aulas avec une offre énorme ?

Résultats Ligue des champions : Liverpool bien parti, petit avantage pour Tottenham

Jean-Michel Aulas a prévenu, il n’y aura pas énormément de départs cet été à l’OL. Mais Tanguy Ndombélé risque d’être difficile à retenir.

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a déjà préparé le terrain en vue du prochain Mercato estival. Si beaucoup de joueurs lyonnais sont sollicités, et ce devrait être le cas, il y aura « beaucoup de déçus » car le boss de l’OL compte bien conserver un maximum de ses forces vives.

Reste à savoir si le milieu de terrain Tanguy Ndombélé sera l’un des rares élus à pouvoir quitter le navire lyonnais. Une chose est sûre, le joueur, arrivé d’Amiens en 2017, est aujourd’hui celui qui a la plus grosse valeur marchande, mais qui est également le plus convoité.

Selon le tabloïd anglais bien connu, The Sun, une rude bataille entre les clubs de Manchester pourrait d’ailleurs avoir lieu à son sujet. Alors que Manchester United serait sur sa trace, c’est surtout City qui pourrait frapper fort avec une offre de 80 millions que Pep Guardiola pourrait soumettre afin de convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son joueur.

Suffisant pour le faire craquer ?

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.