OL – Mercato : Guimaraes déjà dans les petits papiers du FC Barcelone !

true

Le milieu de terrain brésilien, arrivé en janvier à l’OL, a tapé dans l’œil du géant catalan après seulement trois matches en Europe !

Il a joué moins de cinq matches en Europe mais, déjà, Bruno Guimaraes s’est taillé une solide réputation. Il faut dire que le milieu de terrain brésilien, déjà capitaine de l’équipe nationale olympique, avait livré un très gros match face à la Juventus Turin (1-0) en 8es de finale aller de la Champions League.

Selon le quotidien AS, le FC Barcelone serait intéressé par ses services. L’idée serait de le recruter en cas de départ de son compatriote Arthur, qui occupe le poste de milieu gauche dans le trident du milieu blaugrana. Le média explique que le FCB a pris des contacts avec l’entourage du joueur dès le mois de mars.

Le Barça, qui lui non plus n’est pas au mieux financièrement, pourrait profiter du fait que l’OL n’est pas qualifié pour la prochaine C1 afin de récupérer Guimaraes. Car Jean-Michel Aulas va être contraint de vendre à l’intersaison si, aux répercussions de la crise sanitaire, s’ajoutent le manque à gagner lié à l’absence de Champions League…