OL – Mercato : Jocelyn Gourvennec calme le jeu pour le prêt de Jordan Ferri

OL - Mercato : Jordan Ferri file à Montpellier (officiel)

Alors que L’Equipe annonçait mardi un prêt possible de Jordan Ferri à Guingamp, Jocelyn Gourvennec, le nouveau coach de l’EAG, vient de mettre un bémol.

L’Equipe, dans son édition de mardi, évoquait la possibilité d’un prêt de Jordan Ferri à Guingamp. La lanterne rouge de L1 a besoin de renforts pour éviter la relégation mais son nouveau coach Jocelyn Gourvennec, qui a pris ses fonctions ce lundi après la défaite de l’EAG contre l’OL (2-4), souhaite d’abord faire plus ample connaissance avec son effectif.

« Il y a 5 joueurs que j’avais au club quand j’y étais, a-t-il expliqué. Les autres je les connais tous, j’ai vu les matches, pour certains je les suis depuis plusieurs saisons. Pour moi le moment est avant tout de prendre connaissance du groupe. Il est prématuré d’évoquer l’arrivée probable d’un joueur ».

Ferri (26 ans), qui n’a disputé que 4 matches avec l’OL cette saison, entre de moins en moins dans les plans de Bruno Genesio à Lyon où son temps de jeu est en chute libre depuis l’arrivée de Tangy Ndombélé à l’été 2017. Mais il n’est donc pas encore guingampais…

Laurent HESS