OL – Mercato : Jordan Ferri joker médical d’un promu en Ligue 1 ?

En panne de temps de jeu à l’OL, Jordan Ferri pourrait quitter le club dans les prochains jours. Direction le Nîmes Olympique.

Ces dernières heures, la question d’un départ de Jordan Ferri (26 ans) de l’OL s’est accélérée. Sous-utilisé par Bruno Genesio cette saison, le milieu défensif avait amorcé des discussions avec le Nîmes Olympique vendredi dernier. Initialement, ce mouvement – sous la forme d’un prêt – devait intervenir dans le courant du mois de janvier sauf qu’un évènement pourrait précipiter le deal.

En effet, Moustapha Diallo (32 ans), le milieu de terrain des Crocos, devrait prochainement mettre un terme à sa carrière du fait de l’état de sa cheville. Une blessure faisant suite à celle de l’ancien Lyonnais Pierrick Valdivia, lui aussi indisponible dans l’entrejeu. D’après le Midi Libre et L’Equipe, Nîmes étudierait donc la faisabilité d’un prêt anticipé en qualité de joker médical.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Jordan Ferri a encore rétrogradé dans la hiérarchie des milieux de terrain de l’OL, passant désormais après l’espagnol Cheikh Diop.

Arnaud Carond