OL – Mercato : Juninho a déjà identifié le remplaçant de Dembélé !

true

Moussa Dembélé dans l’oeil de Manchester United, l’OL suit la piste d’Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) au cas où.

Auteur d’un début de saison raté, Manchester United a prévu de réaliser de grosses emplettes en janvier prochain. Selon le « Daily Mail », Olé Gunnar Solksjaer aurait notamment réclamé six recrues parmi lesquelles deux attaquants. Suivi de longue date et ayant déjà fait l’objet d’une offre l’été dernier, Moussa Dembélé (OL, 23 ans) pourrait être relancé.

Si l’Olympique Lyonnais n’a pas forcément prévu de céder son meilleur buteur (6 réalisations en L1 cette saison) en cours d’exercice, Juninho et la cellule de recrutement rhodanienne planchent déjà sur une solution de substitution au cas où.

Odsonne Edouard (Celtic) visé

D’après le « Daily Record », l’OL pourrait empreinter la même voie que pour Dembélé en allant chercher un ancien du centre de formation du PSG exilé au Celtic Glasgow. En effet, les Gones feraient partie des cinq courtisans pour Odsonne Edouard (21 ans), en concurrence avec les deux clubs de Rome (Lazio, As Roma), Naples et le Borussia Dortmund.

Auteur de 9 buts en 17 apparitions cette saison, Edouard sort d’une trêve internationale fructueuse avec les Espoirs (5 buts en deux sélections face à l’Azerbaïdjan et la Slovaquie). Le Guyanais est sous contrat avec son club jusqu’en 2022 et estimé par le site Transfermarkt.de à 7,5 M€.

Arnaud Carond