OL – Mercato : Juninho prêt à faire une grosse boulette avec Cyprien ?

true

Dans les petits papiers de l’OL au mercato, Wylan Cyprien (25 ans) ne sera pas retenu par l’OGC Nice. Cette piste est-elle finalement une bonne idée pour les Gones ?

L’OL cherche toujours à recruter. En pleine pause du mercato, les Gones ont posé leur curseur sur un certain Wylan Cyprien. L’ancien milieu du RC Lens ne sera pas retenu par l’OGC Nice, qui lui a même accordé un bon de sortie cet été. Le problème, c’est que les Aiglons sont plutôt gourmands le concernant (15 M€). 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’OL doit-il continuer de miser sur Cyprien, sachant que son entrejeu est déjà bien étoffé ? La question peut se poser notamment pour un joueur comme Maxence Caqueret. Déjà évoqué par Manu Lonjon, ce sujet épineux l’est aussi par Didier Roustan, pas convaincu de la bonne affaire pour l’OL. 

« Pourquoi tu vas prendre Cyprien si tu as Caqueret ? »

« A Lyon, au milieu de terrain, il y a du monde, non ? Il y a surtout Caqueret. Ce pauvre Caqueret, il est super mais il ne jouera jamais ! Pourquoi tu vas prendre Cyprien si tu as Caqueret que tu ne fais déjà pas jouer ? Je ne comprends pas », s’est interrogé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. La bonne nouvelle avec une éventuelle arrivée de Cyprien, c’est qu’il compenserait sans doute le départ numérique d’Houssem Aouar.