OL – Mercato : Juninho tiendrait bien le futur coach rhodanien !

OL : l'arrivée de Sylvinho retardée par un fâcheux contretemps ?

Sauf surprise de dernière minute, Bruno Genesio devrait être remplacé à l’OL par un attelage composé de l’ancienne idole Juninho et de son ami Sylvinho.

La succession de Bruno Genesio à l’OL se précise. Après Juninho, qui a donné son accord pour devenir manager général, la direction olympienne cherchait un entraîneur principal pour diriger l’équipe au quotidien.

Comme révélé hier par le site Euro United, les Gones sont rentrés en contact avec l’actuel entraîneur adjoint de Tite en Seleçao du Brésil, Sylvinho (44 ans). Proche de Juninho, l’ancien latéral gauche devrait bel et bien être le futur coach de l’OL.

Sylvinho aurait bien accepté l’offre de Juni !

Comme le rapporte L’Equipe, Sylvinho s’est d’ore et déjà désengagé de la Fédération brésilienne. « Nous avons un grand professionnel qui ne va pas faire la Copa America avec nous, c’est Sylvinho. Il va rejoindre un grand club européen. Il nous quitte à compter de ce jour », a fait savoir le directeur technique Edu.

Cherchant un entraîneur parlant la langue de Molière et étant passé par l’OL, Jean-Michel Aulas s’est – semble-t-il – laissé convaincre par Juni du bienfondé de miser sur Sylvinho, lequel dispose déjà d’une riche expérience d’adjoint (Corinthians, Inter Milan, Brésil) et parle trois langues (portugais, anglais, italien).

Arnaud Carond