OL – Mercato : la piste Dalbert (Inter Milan) refait surface

false

Selon la «Gazzetta dello Sport», un retour de Dalbert en Ligue 1 serait toujours d’actualité. Pour Calcio-Mercato, l’OL est la destination la plus probable.

L’OL a réalisé un mercato de belle facture jusqu’ici. L’arrivée de nouveaux renforts d’ici la fermeture du marché des transferts (2 septembre) n’est pas à exclure, comme l’a confirmé l’entraîneur Sylvinho. « On cherche une solution pour la défense. Cela peut être un joueur polyvalent qui peut évoluer à plusieurs postes. Le plus important pour moi est de m’adapter aux caractéristiques de mes défenseurs. Je veux que mes latéraux pensent à défendre avant d’attaquer », a-t-il déclaré.

Un profil recherché qui correspond à celui de Dalbert, latéral gauche de l’Inter. Le Brésilien a déjà été associé durant l’été aux Gones, mais Youssouf Koné (ex-LOSC) lui avait finalement été préféré. Selon Calcio-Mercato, la destination la plus crédible pour le joueur de 25 ans serait le club rhodanien. L’Inter attendrait 20 millions d’euros. Mais un problème subsiste toujours, le statut d’extracommunautaires du joueur. Les quatre places accordées sont déjà occupé par Marcelo, Marçal, Thiago Mendes et Jean Lucas.

S.T.